adetro.eu

Comment déboucher un évier en 5 minutes ?

debouchage canalisation paris 18

Si vous essayez de déboucher un évier mais que vous manquez de temps, vous pouvez essayer de nombreuses méthodes. En plus d'utiliser de l'eau bouillante, vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude ou du vinaigre pour nettoyer le drain. L'utilisation d'un serpent de drain est également une autre option.

L'eau bouillante débouche un évier

L'une des façons les plus simples de déboucher un évier est de faire bouillir l'eau. Bien que cette méthode puisse sembler la solution la plus rapide, l'eau bouillante peut endommager votre tuyauterie de drain et déformer des tuyaux en plastique ou en PVC. L'eau dissoudre les solides et les desserrera. Cependant, cela peut prendre du temps et de la patience avant de pouvoir utiliser l'eau pour nettoyer un évier obstrué.

Une autre option pour déboucher un évier consiste à utiliser du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc. Ces deux solutions fonctionnent pour dissoudre les arrêts légers, mais ne sont pas adaptés aux blocages plus grands. Pour utiliser l'une ou l'autre méthode, vous devez verser une petite quantité d'eau bouillante dans les éviers qui s'écoulent et laisser le bouchon en place pendant cinq à dix minutes. Répétez ce processus si nécessaire.

Une autre alternative à l'eau bouillante consiste à verser une tasse de bicarbonate de soude dans les éviers qui s'écoulent et à la pousser vers le bas. Vous pouvez utiliser une spatule ou une cuillère en bois pour pousser le bicarbonate de soude. Vous devez également utiliser de l'eau bouillante pour éliminer le sabot.

Pour plus d’information sur le debouchage d’un évier ou debouchage canalisation Paris 18 ? visitez ce site https://parisplombier.paris/plombierparis18/

Utilisation d'un piston

La première étape de l'utilisation d'un piston pour déboucher des éviers obstrués consiste à remplir l'évier d'eau. Cela crée une aspiration et force l'eau contre le sabot. Faites plusieurs plonges jusqu'à ce que l'eau commence à s'écouler. Si le sabot persiste, essayez d'utiliser d'autres méthodes.

L'utilisation de l'eau chaude d'une bouilloire est un autre moyen rapide de briser le sabot. L'eau de la bouilloire brisera la graisse et d'autres matériaux qui se sont accumulés dans l'évier. Utilisez un piston dans l'eau chaude pour de meilleurs résultats.

Si vous n'avez pas de piston, vous pouvez utiliser une vieille tête de piston pour briser le sabot. Si le sabot est trop grand pour rompre avec un piston, essayez d'utiliser un cintre en métal avec un petit crochet. Le crochet doit être compact pour que le sabot ne s'y tient pas.

Un autre moyen facile de déboucher un évier consiste à le remplir à mi-chemin d'eau chaude. Ensuite, utilisez un piston pour appliquer la pression sur le drain et assurez-vous de pousser le piston aussi fort que possible. Si vous n'avez pas de piston, vous pouvez également utiliser une combinaison de bicarbonate de soude et de vinaigre pour déboucher un évier. Vous devrez travailler le piston pendant au moins cinq minutes avant de remarquer les résultats.

Utilisation d'un serpent de drainage

Si vous avez du mal à déboucher votre évier, vous voudrez peut-être essayer d'utiliser un serpent de drainage. Cet outil a une astuce spéciale qui vous permet de couper le bouchon à travers des sabots et dans les coins. Le serpent est assez long pour atteindre le sabot sans bloquer votre drain, et il peut être utilisé dans les cuisines et les salles de bains.

Tout d'abord, vous devrez obtenir un serpent de drainage. Ces outils sont faciles à utiliser. Tout d'abord, poussez la pointe du serpent dans l'ouverture du drain. Ensuite, tournez la poignée pour la pousser plus loin dans le tuyau. Vous ressentirez probablement une certaine résistance alors que le serpent se fraye un chemin à travers le sabot. L'étape suivante consiste à faire pivoter le serpent contre le sabot, qui finira par le libérer.

.

Blog

  1. 5 Janv. 2023Comment faire une transaction immobilière aux Etats-Unis ?497 cliques
  2. 17 Déc. 2022Surfer sur la vague de délestage250 cliques